';

Nous connaître

2001

delimiter image

Un service
à votre écoute depuis 2001

Notre équipe expérimentée et attentive est dédiée à vous offrir un service personnalisé, veillant à ce que vous trouviez des pièces qui résonnent avec votre style unique.
Que vous recherchiez une tenue distinguée pour une occasion spéciale ou que vous souhaitiez rafraîchir votre garde-robe avec des classiques intemporels, notre boutique est votre destination ultime.

old cork stoppers of French wines in a wire basket

Une boutique
au coeur de la ville

A deux pas du Grand Hotel et de la place de la comédie, l’emplacement stratégique de Boutique Espaces vous offre la possibilité d’une journée de shopping avec la découverte des trésors culturels de Bordeaux. Après avoir exploré notre collection exclusive de vêtements et d’accessoires de créateurs, vous pourrez flâner dans les ruelles du centre ville, déguster des vins fins dans les caves environnantes, ou profiter de la richesse artistique et architecturale de la ville.

Bordeaux

39 Cours Georges Clémenceau

delimiter image

Des pièces intemporelles
et durable

En tant que défenseurs d’une mode la plus éthique possible, nous nous efforçons de mettre de plus en avant des marques de prêt-à-porter qui partagent notre engagement pour l’écologie et le savoir-faire.

Sartore, par exemple, se distingue par son engagement envers la qualité et l’authenticité.
En favorisant des matériaux durables, la marque incarne notre vision d’une mode qui perdure au-delà des tendances éphémères.

Nous sommes convaincus que chaque pièce acquise est un investissement dans la durabilité,
celle-ci résiste aux fluctuations de la mode, encourageant ainsi une consommation plus responsable. Nous croyons fermement qu’il est possible de concilier style, durabilité et responsabilité,
et nous sommes fiers de vous offrir une sélection soigneuse qui reflète ces valeurs.

boutique-espaces-interieur
interieur-boutique-espaces-fond
boutique-espaces-interieur

S'inscrire à la Newsletter

Suivez notre passion pour la mode
à travers différents articles,
nouveautés, histoire de la mode...

Ceci fermera dans 17 secondes